Séance photo avec Mikado près d'une ruine

Je connais cet endroit depuis mon enfance, car avec mes parents, nous avons fait de nombreuses promenades à cet endroit. En tant que photographe, je suis bien sûr toujours à la recherche de nouvelles idées et de lieux spéciaux pour les shootings photo et j'ai soudain eu l'idée de faire un shooting près de cette ruine. J'ai directement pensé à Roxy et à son hongre haflinger Mikado. J'ai déjà photographié ces deux-là à plusieurs reprises et je sais que je peux compter à cent pour cent sur Roxy. C'est devenu très important pour moi dans les projets personnels. Mikado peut en outre se déplacer en marchant, ce qui correspondait parfaitement à mon idée de photo. Nous avons d'abord pris quelques photos près de la ruine, puis nous avons profité des dernières lumières de la journée près du lit d'une rivière. 

A la recherche d'un cadeau de Noël de dernière minute ?

Tu peux également offrir une séance photo. Tu peux ainsi faire plaisir à quelqu'un de manière durable et à long terme, car les photos restent pour toujours.
Les bons sont également disponibles au format PDF à télécharger et à imprimer soi-même, ce qui permet d'être sûr que le bon arrive à temps chez toi.