Livia et Lady Mayala

Une journée d'automne magique au Gantrischseeli - Livia & Lady Mayala

Certains shootings ressemblent à de petites aventures - et celui-ci en était une. L'automne dernier, j'ai eu l'occasion de photographier Livia et sa jument haflinger x islandaise Lady Mayala pour la deuxième fois déjà. Mais cette fois-ci, il s'agissait d'un lieu très particulier.

J'ai proposé le Gantrischseeli est un endroit qui me fascine à chaque fois. Entouré de forêts sauvages, avec l'eau scintillante au milieu, il donne l'impression d'être un endroit enchanté, parfait pour des photos de chevaux pleines d'ambiance.

Dès l'arrivée de Livia au bord du lac avec sa jument - affectueusement surnommée "Pony" - l'air était particulièrement calme. Les deux femmes forment une équipe bien rodée depuis de nombreuses années et sont à l'aise dans l'art équestre académique selon Bent Branderup. Cela se remarque immédiatement : Lady Mayala se déplaçait sereinement dans la nature, se laissait aller à chacune de mes idées de photos et dégageait une incroyable sérénité.

Capter la magie de l'instant

La lumière était douce et les couleurs automnales donnaient une atmosphère chaleureuse à la scène. Nous avons utilisé différents endroits autour du lac, joué avec les perspectives et photographié le lien harmonieux entre Livia et Lady Mayala.

Si tu souhaites toi aussi garder des souvenirs uniques avec ton cheval, je te conseille de faire un shooting entre mai et septembre pour que le Gantrischseeli se montre sous son meilleur jour. Fixons ensemble ton histoire en images !

Découvrir plus d'articles